À Propos

Medlife est une organisation étudiante à but non lucratif ayant pour but d’éliminer la pauvreté mondiale par la distribution et la promotion de la médecine, de l’éducation et du développement. Avec un réseau de plus de 50 chapitres dans différentes universités à travers l’Amérique du Nord, MEDLIFE se développe continuellement. Le chapitre de McGill, premier au Canada, fut fondé en 2010 donnant l’opportunité aux étudiants canadiens de contribuer à l’organisme.

Nous opérons présentement en Équateur et au Pérou et nous espérons venir en aide à plusieurs autres pays dans le futur proche. Les 50+ chapitres envoient plusieurs groupes étudiants chaque années dans les régions les plus en besoin. Ces équipes, appelées Cliniques Mobiles, travaillent afin d’établir une présence MEDLIFE permanente. Que ce soit bâtir des cliniques médicales, des écoles ou aménager desnécessités comme des puits d’eau potable ou des escaliers, nous assistons les communautés en besoin jusqu’à ce que nous sentions que nous avons fait tout notre possible pour leur venir en aide. Notre mission à long terme est d’aider les familles à se libérer des contraintes de la pauvreté leur permettant de vivre des vies plus saines.

Lorsqu’ils ne sont pas à l’étranger, les membres de MEDLIFE peuvent aider à la maison en amassant des fonds. Tous les dons sont mis directement vers les fonds de MEDLIFE, et 100% de ces fonds sont utilisés pour la construction de cliniques médicales, d’écoles, et d’autres projets de développement spécifiques aux besoins de chaque communautés.

En offrant aux étudiants la possibilité de travailler directement avec les plus démunis et les populations défavorisées, nous créons des citoyens du monde socialement responsable qui réalisent les changements qu’ils peuvent accomplir dans le monde. Aimez ou appelez si vous voulez vous impliquer et aidez MEDLIFE à faire une différence.

Contactez- nous : medlife.mcgill@gmail.com

Suivez-nous : @MEDLIFEMcGill

Advertisements